mardi 6 octobre 2009

"Difficile de repasser à un mode cash game" dixit Riri




Ce n'est pourtant pas faute d'avoir jouer ce week-end en Bavière... mais nos valeureux alcooliques n'ont pas pesé bien lourds ce soir au tripot de Cronenbourg.




Alex a mis 4 mains à se faire sortir du 1er tournoi, rapidement imité par Riri, qui auront finalement plus joué à PES qu'au pok'. Fab n'aura guère fait mieux.




Junior a marché sur la table toute la soirée et prend déjà une sérieuse option sur le mois d'octobre.




Tournoi 1


1. Oliv


2. Rico




Tournoi 2


1. Louis


2. Oliv




Prochaine soirée, semaine prochaine, chez Louis à Eckbolsheim.

12 commentaires:

Fabulous Fab a dit…

Moi,je sais pourquoi Riri s'est fait sortir.
Il n'avait pas suffisament nettoyer ces verres de lunettes!!!
Allez,à la semaine prochaine et je vous promets d'être sage comme une image bruyante!!!

ODLO a dit…

JOUEEEEE !

;)

Vito a dit…

y a du Baudelaire dans ce toctoc...

Vito a dit…

si c'est mardi, ok pour moi.

mobylette a dit…

elle est top la photo de l'oktoberfest.

je regrette de n'avoir pas participé à cette petite expédition .....


:-)))


Anto

Popeye a dit…

faudrait que louis nous dise si c est tjs chez lui, l'horaire, le nbre de personnes, etc.....

ODLO a dit…

... donc je pense qu'il faudrait que Louis puisse ecrire sur ce blog.
Peut on lui donner les droits ?

Popeye a dit…

tout le monde peut écrire des commentaires....

RICO a dit…

OK pour moi mardi chez Louis

Popeye a dit…

je suis au regret de céder ma place demain soir. Bonne partie à tous.

Pour info, Louis nous a donné, à Oliv et moi, son adresse...

ODLO a dit…

nous sommes donc 5, apres le desistement d'alex.
et flo, steph, riri, yann ?
ils font la gueule ?
Senior ne peut pas venir.

allez les gars, un petit post ca vous prendra environ 15 secondes, selon votre habileté devant un clavier et cela renseignera tout le monde....

merci de votre compréhension.... (!)
pareil pour le blog golf...

;-)

Yann a dit…

pas dispo ce soir