mercredi 30 septembre 2009

Classement général, prochaine soirée et idée de bonus final...

Après 3 mois sur 6 pour cette année, nous avons notre champion d'automne : Vital.
4 hommes se détachent en tête, il sera difficile désormais de se mêler à la lutte pour le titre pour les autres qui sont déjà bien décramponnés.

Classement après 3 mois :
1. Vital 22pts
2. Olivier braun junior 18pts
3. Alex 16pts
3. Eric 16pts
5. Olivier braun senior 10pts
5. Riri 10pts
7. Steeve 8pts
8. Flo 6pts
9. Yann 4pts
10. Fab 1pt

Hier, nous avons rapidemment discuté de l'apport pour l'année prochaine d'une cagnotte.
J'y ai réfléchi aujourd'hui et si par exemple, on prélevait 1 kinder par joueur et par soirée, sur la base de 4 soirées par mois avec en moyenne 6 joueurs par soirée, cela représenterait en 1 an environ 300 kinder. De quoi se faire par exemple une soirée finale sympa.
J'attends vos idées là-dessus...

Le prochain rdv est fixé chez Alex mardi prochain 20h00.
A priori les 5 d'hier sont partants, merci à tous de confirmer.
Il ne resterait alors qu'une seule place de dispo.

12 commentaires:

Riri a dit…

ok pour moi mardi chez popeye

ODLO a dit…

ca ne sera pas possible pour moi mardi soir
je prends donc le risque de voir revenir un Alex et Rico, que je vois au loin dans le retro, ..., et de laisser Vito prendre un peu plus d'avance.

Au fait, c'était bien le poker le jeudi, non....?!!!!!!!

;o)

A+

Popeye a dit…

Je confirme ma présence chez moi :-)

Très bonne idée que celle du kinder, ca mettrait un intéret supplémentaire sans grande incidence sur les soirées hebdomadaires

Popeye a dit…

Odlo, tu peux voir avec Louis pour sa présence semaine pro stp?

En tout état de cause il reste 2 places

Vito a dit…

je ne peux pas venir, en revanche je vous propose de le faire à la maison.
Mais c'est Alex qui a lancé l'invit en premier, c'est lui qui décide.
A+

Popeye a dit…

ma moitié n'étant pas là ca m arrange plutot de le faire à l'appart cette fois

Vito a dit…

ça sera donc sans moi: bonne partie messieurs....

Fabulous Fab a dit…

C'est bon pour moi pour mardi avec un polo et un jean tout propre

RICO a dit…

OK pour moi
Eric

RICO a dit…

OK pour moi
Eric

Popeye a dit…

ok

on est donc les 4 de la dernière fois (riri, rico , louis et moi).

fab se joint à nous.

On est donc 5, ca peut jouer. RDV à 20h00

Reste une place

mobylette a dit…

salut Alex,

je n'ai pas réussi à avancer l'heure de mon entrainement de squash, ca n'ira pas pour moi.

Je ne pourrai pas être chez toi avant 21h30 ...

Bonne soirée !


Anthony