samedi 17 octobre 2009

Prochaine manche d'Octobre au Tripot d'Hangenbieten

Salut à tous,

Pour commencer, voici les résultats de la partie de mardi dernier chez Louis :

Partie 1 : (5 joueurs)

- Vital 20
- Eric 5

Partie 2 : (5 joueurs)

- Toufik 20
- Louis 5

Partie 3 : (6joueurs)

- Eric 20
- Toufik 10 

Eric et Toufik se placent dans le classement d'Octobre.
Riri, a toi de faire les comptes.

Pour la prochaine soirée, je propose de jouer chez moi, mardi 20h00.

A vos inscriptions.

A+

8 commentaires:

RICO a dit…

OK pour moi
Eric

Yann a dit…

pas là

Aéro Neff a dit…

pas dispo

ODLO a dit…

louis, toufik et christophe sont déjà inscrits
donc on est dejà 5
il y a encore de la place.

a+

Vito a dit…

pas pour moi
A+

Popeye a dit…

ni moi

bonne séance

Fabulous Fab a dit…

Sans moi,non plus

Riri a dit…

Sans moi non plus, j'ai une semaine d'inventaire chargée au taf