vendredi 11 septembre 2009

Résultats




Résultats des 2 dernières soirées


Tripot Hangenbieten (semaine 36)

Tournoi 1
1. Rico 25
2. Fab 10
3. Alex 5

Tournoi 2
1. Vito 25
2. Alex 10
3. Oliv 5


Tripot Cronenbourg (semaine 37)


Tournoi 1
1. Oliv 20
2. Alex 10

Tournoi 2
1. Rico 20
2. Vito 10

Tournoi 3
1. Vito 20
2. Fab 10


Sinon à part ça ?

- on est toujours aussi bien accueillis chez rico et oliv


- vito, rico et oliv prennent une sérieuse option sur le mois de septembre


- Flo est définitivement un poissard


- Fab est définitivement bruyant (mais un seul mot suffit à le faire taire !)


- Alex est tjs placé, jamais gagnant


- la photo de Flo vient de l'Oktoberfest


- on ne sait pas où se jouera la prochaine partie

10 commentaires:

Vito a dit…

je vous propose ma maison le mardi 22 sept.
A vos inscriptions....

Fabulous Fab a dit…

C'est quoi cette photo de merde?!

Popeye a dit…

photo 5A chez toi, la soirée "cacahuètes sur le sol" et "anne contre le radiateur" (comprenne qui pourra)

tu fais qd pok' chez toi?

ODLO a dit…

ah ouais tiens, c'est quand poker chez toi ?
je suis impatient de decouvrir l'antre de toc toc, ou les femmes ne viennent que nues et ou les voisins.... doivent être fous !

Aéro Neff a dit…

psychopathe...

ODLO a dit…

oh ben tiens Flo, puisque tu es là, c'est quand la toute premiere chez toi ? !
;o)
J'dis ça, j'dis rien.....!

Fabulous Fab a dit…

Tout le monde n'a pas la chance d'être "directeur régional" chez BNP Paribas Real Estate!!!
Par conséquent,j'aimerais bien en faire une chez moi,mais,c'est pas très grand.
On peut être maximum cinq sur la table,mais,c'est serré.
A vous de voir,si ca vous dit,je l'organise chez moi la prochaine fois avec grand plaisir!Et puis,tout le monde pourra crier car les voisins ont l'habitude et si ca vous dit,on pourra faire des roulades sur le balcon!!!

Popeye a dit…

c est quand le prochaine fois? ce jeudi? :-)

ODLO a dit…

ouais moi j'suis partant pour ce jeudi .... :-)
les cris, les roulades, les voisins qui geulent,.... tout ca, ca va etre cool !!!

Fabulous Fab a dit…

On peut faire ça chez moi,le mercredi 30.Par contre,il faut que vous me trouviez deux autres valeureux guerriers!
Allez,les gars du Real Estate,je compte sur vous pour me trouver de la qualité humaine!!!!