mardi 15 septembre 2009

mardi 22 sept

je vous propose une étape chez moi, à Westhoffen: 15 min de Stras.
A vos inscriptions....

14 commentaires:

Popeye a dit…

ok

Fabulous Fab a dit…

Ca roule pour moi,histoire que je fasse encore une belle marque sur le sol de ta cuisine,mon bon Vital!!!

Aéro Neff a dit…

j'hésite bcp qd même...
si Fab m'emmène je viens ;)

Riri a dit…

fab n'a quà passer me prendre aussi alors ;-)

Vito a dit…

ca fait 5, il faut être au moins 6.
Je peux acceuillir jusqu'à 10 bonhoms

ODLO a dit…

je pense etre là mais je vous donne une réponse définitive que lundi....

;-)

Yann a dit…

ok pour moi

Fabulous Fab a dit…

Finalement,Fabulous Fab décline l'invitation car il doit travailler mardi soir!
Je sens que la soirée avec "V"esthoffen sera bien morne sans moi!!!

ODLO a dit…

N'y vois aucun lien Fab mais....je serais des votres !
je peux demander a O BRAUN Senior s'il veut venir.
A+

Vito a dit…

ok soirée confirmée, on est au moins 6
encore 4 places dispo

je vous propose rdv à 20h30
et commande de pizzas sur place
A+

Vito a dit…

y a aussi Stéphane Jacky

Aéro Neff a dit…

non steph ne viendra pas demain soir

Aéro Neff a dit…

ca me va pour l'heure et la commande de pizza

Aéro Neff a dit…

ah bah si Steph vient, bravo Vito
et il est ok pour les pizzas aussi