vendredi 4 septembre 2009

PROCHAIN POKER A CRONENBOURG...

Si vous souhaitez améliorer votre position dans le classement, je vous propose un poker jeudi 10/09 à 20h30 à Cronenbourg.

A vos posts...

Eric

12 commentaires:

Aéro Neff a dit…

ok pour moi

ODLO a dit…

a priori OK, je confirme en début de semaine.

Vito a dit…

ok pour moi

Fabulous Fab a dit…

A priori (comme diraient certains...),votre agitateur d'ambiance sera de la partie,histoire de voir à quoi ressemble la cahute du Ricou car le poker,on s'en branle!!!

Tzein a dit…

Elle est facile :

C'est "qui Ricou" ? ;-))))))

J'espère que vous l'avez comprite !

Popeye a dit…

tu seras là tzeini?

je réaliserai un rêve de gosse à te voir à la même table que toc-toc

Tzein a dit…

En réalité, je me tâte bien de venir... mais je ne sais pas à quelle heure j'arrive sur stras le jeudi soir.

C qd la deadline d'inscription ?

Popeye a dit…

à priori pas de deadline

maintenant je ne sais pas combien on peut être chez notre ricou national ....?

RICO a dit…

Les 2 Olivier Braun seront là donc si Tzein vient, nous seront 8 et le compte est bon !

Tzein a dit…

Je suis malheureusement obligé de céder ma place pour demain soir... mais mon retour ne serait tarder ;-)

Préparez vos chèques.

PS : Ricou, merci pour l'invit'

ODLO a dit…

les 2 s'Olivier confirment leur présence.
a ce soir.

Aéro Neff a dit…

Saleté de bad beat, j'en ai marre...