jeudi 24 septembre 2009

Classement de Septembre : dernière ligne droite.....

Pas de pizzas mardi prochain le 29 Septembre, mais j'vais voir ce que j'peux faire pour trouver une croupière ...!
Eh oui, faut bien appater le client ?!

Bon, rdv à ceux qui le veulent, mardi soir 20h00 à Hangenbieten, pour notre dernière manche de Septembre.

A vos inscriptions.


11 commentaires:

Aéro Neff a dit…

sans moi

Yann a dit…

pas dispo, dsl

Anonyme a dit…

sans moi
vito

Popeye a dit…

à priori (comme dirait le koala) présent

Popeye a dit…

Note : fab etait ok pour le faire chez lui mercredi soir

On peut etre 5 max

si y a pas bcp de monde, ca peut le faire....

Anonyme a dit…

Sans moi, désolé.

Blokus

Fabous Fab a dit…

Mardi,c'est sans moi.
Mais,par contre,je maintiens mon poker le mercredi soir chez moi si mardi,vous n'êtes pas suffisammment.
Par contre,chez moi,c'est maximum 5 personnes et pas n'importe lesquelles!!!

Riri a dit…

Ok pour mardi

Par contre si vous le faites mercredi c'est sans moi

Anonyme a dit…

Je suis actuellement a Singapour pret a affronter 13h15 d'avion pour rentrer a la maison. Neanmolins, je suis dispo mardi et mercredi et serai donc present.
Eric

ODLO a dit…

HOURRAAAA !! rico revient !
on te chauffe la place, tu pourras nous raconter comme ils jouent au poker à BALI !!!

Nous sommes donc pour l'instant :

Moi, Popeye, Riri, Rico, Louis (un copain que vous connaissez pas) et peut etre un revenant : Nanard !

Allez, encore un et c'est joué.

A+

mobylette a dit…

ca n'ira pas pour moi non plus ...


Anthony