vendredi 8 janvier 2010

2010, année du poker?


Meilleurs voeux à tous les membres du cercle ! Que 2010 soit l'année de vos plus beaux brelans....


Pour commencer la saison 2010, je vous propose une soirée :

mardi 12 janvier à 20h30 au tripot de Cronenbourg


6 places à prendre. A vos inscriptions.


Il est aussi temps de réfléchir à un système de classement. La version 2009 a plutôt bien fonctionné, mais toutes les idées sont bonnes à prendre.

11 commentaires:

Popeye a dit…

Fab est dispo.

Mais pas Flo, ni Esteban

Popeye a dit…

sinon pour pimenter 2010, je suis favorable au classement mensuel comme en 2009, mais aussi pour prélever 2% de chaque cagnotte de chaque soirée pour former une grosse récompense pour les 3 premiers du classement annuel.

par contre ca necessite une gestion scrupuleuse...

a voir

Aéro Neff a dit…

moi je dis ok pour la cagnotte mais pour faire une bonne bouffe à la fin de l'année avec ceux qui sont venus régulièrement
à calculer...

Fabulous Fab a dit…

Mouais,mais,cela veut dire que l'on va payer plus d'impôts,mon ami Popeye!!!

Riri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Riri a dit…

Pour 2010, je propose :

- de prélever 1€ par joueur par soirée en plus du buy-in, à mon avis c'est plus simple à gérer que des %.
- comme flo, je pense que l'idée d'une bouffe pour tous serait sympa, et plus saine qu'une cagnotte. On pourrait se faire par exemple une soirée finale avec poker, champagne et caviar... ;-)
- pour le classement, je pense que tout le monde n'a pas très bien intégré ce classement mensuel. Je propose donc de donner à chaque tournoi 5pts au premier, 3pts au second et 1 au troisième. Le classement étant mis à jour après chaque soirée.

Vito a dit…

ok pour moi pour mardi

Yann a dit…

ok pour mardi

Anonyme a dit…

OK pour moi.
Eric

Yann a dit…

Je peux ramener un collègue, Arnaud

Riri a dit…

Je ne serai pas la ce soir. Yann tu peux voir avec ton pote?