samedi 29 août 2009

Le podium de la rentrée ?

Y a un classement, alors allons y!
Après la domination de l'Olivier BRAUN pourchassé au mois d'Août, le mois de la rentrée s'annonce chargé en parties de poker.

Première partie : jeudi soir 20h30 à Hangenbieten.
Deuxième partie : certainement la semaine d'après au tripot de Rico, mais je le laisse nous le confirmer.

A vos inscriptions.

7 commentaires:

Aéro Neff a dit…

ok pr moi et cette fois ci je gagne !

Fabulous Fab a dit…

ok pr moi et cette fois ci Florent Neff me rembourse!!!

RICO a dit…

OK pour moi ce jeudi et je confirme le poker chez moi le jeudi suivant 10/09.

Riri a dit…

ok pour moi ce jeudi

Popeye a dit…

ok aussi

j'laisse le bad trip à la maison cette fois ci

Vito a dit…

ok pour moi également

ODLO a dit…

Avec Olivier BRAUN Senior et moi meme ca fera 8.
Le compte est bon.
A Jeudi 20H30 ou 20h00 pour ceux qui sont en avance...!

Olivier