mardi 19 janvier 2010

Ca commence bien.....


....pour Alex cette nouvelle année. 1er tournois et hop déjà à la rue.


Résumé du 1er tournoi 2010 à Cronenbourg. 5 players : Fab, Rico, Vito, Yann, Alex


Tournoi N°1

1. Rico +15

2. Yann +10


Tournoi N°2

1. Vito +15

2. Fab +10


Faudra trancher d'ici peu si on veut mettre en place un système de price pool pour 2010.


Note : j'ai pas pu m'empêcher pour la photo, Vito, ca fait des mois que j'attends de la placer :-)

6 commentaires:

Popeye a dit…

par ailleurs, Rico, je n'oublie pas que je te dois qq chips...

Yann a dit…

magnifique Vital !

Tzein a dit…

:D
La sieste salvatrice !
Ca fait des schéni photos qd meme ton compact.

Vito a dit…

je ne vois qu'in mot à dire; "enculé" popeye

Aéro Neff a dit…

Et en + il dort sur le tshirt de Djack qu'on avait cherché pendant 1/2h ;-))

On r'met ça?

Popeye a dit…

t en gentil Flo mais djack a mis au moins 2h a s'apercevoir qu'il saignait

donc si tu veux je crois que son t-shirt....